Surveiller Ton Site Web

Comment faire pour créer un compte ?

 
0

Il vous suffit de vous inscrire ici. Vous pouvez créer un compte et tester GRATUITEMENT notre outil sans payer et sans CB.

Après l'inscription, vous allez recevoir un email. Il faut cliquer sur le lien dans cet email pour valider votre inscription.

Que se passe-t-il après l'essai gratuit ?

 
0

Après la période d'essai, vous avez la possibilité de prendre un abonnement mensuel ou annuel.

Vous trouverez la liste ici.

Comment cela fonctionne ?

 
0

Surveilletonsite.fr propose de vous avertir en cas de problème : nous le savons tous, il peut y avoir un problème de serveur, de code ou d'hébergeur. Nous vous offrons la possibilité d'être averti en cas de souci afin d'intervenir le plus rapidement possible.

Notre Robot de monitoring va vérifier votre site régulièrement afin de vérifier qu'il est toujours actif. Vous pouvez définir des alertes de temps de réponse par exemple pour être informé d'un ralentissement sur votre site.

Notre robot SurveilleTonSite travaille pour vous. Il est le gardien qui vous alertera si nécessaire en cas de problème sur votre site. Il fonctionne 24h/24h.

Comment cela fonctionne ?

En fonction de la fréquence que vous aurez définie, notre robot va vérifier la page web principale de votre site par exemple, ou un autre service : FTP, PING ...

Il interroge votre site et obtient un code HTTP de retour standard (liste des codes d'erreurs) :

  • 200 : Le site est ok
  • 400 ou 500 par exemple : il y a un problème sur votre site.

Dans ce cas, après un nombre de fois que vous aurez défini, notre Robot déclenche une alerte à un ou plusieurs destinataires. Cette alerte peut être envoyée par email, SMS, ...